Témoignages

 

Envoyez nous un nouveau témoignage

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires, mais vous pouvez mettre vos initiales ou un pseudo si vous préférez. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans la page qu’après que nous l’ayons vérifié. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages. Merci beaucoup pour votre participation !
56 messages.
June a écrit le 10 septembre 2019 à 8h18:
Il y a ma vie avant et ma vie après le cycle de croissance érotique*Femmes. Cela a changé et débloqué beaucoup de choses, j’ai pris énormément confiance en moi. Aujourd’hui, je vis une sexualité joyeuse, c’est devenu une énergie importante pour moi. J’expérimente, je me sens bien dans mon rapport à moi-même et à l’autre.
Cédric a écrit le 6 août 2019 à 8h21:
Beaucoup de gratitude pour cette exceptionnelle proposition que d’intégrer un groupe d’hommes suivi dans le temps pour parler érotisme au masculin. Je pense n’avoir jamais connu pareil espace d’échange authentique et bienveillant sur cette thématique. Se retrouver en groupe suivi dans le temps m’a permis de gagner en confiance et pouvoir me livrer encore plus intimement. Il était très intéressant et réconfortant d’entendre aussi ces témoignages d’autres hommes avec cette confiance établie. Nul doute que ce lien « fraternel » perdurera au-delà du cycle. J’ai le sentiment d’avoir trouvé en ces hommes de vraies ressources pour poursuivre tout questionnement ou toute envie / besoin de partage sur ces sujets-là. Merci à toi Capucine pour ta présence et ton animation tout en bienveillance et permettant un cadre et des axes d’approche propices à se plonger pleinement dans le sujet. J’ai également apprécié toutes les ressources documentaires que tu as pu nous apporter et que nous avons pu partager. J’ai le sentiment d’avoir pu poser mes désirs, mes doutes, mes joies et mes peurs et ainsi faire évoluer ma réflexion sur un thème pour lequel je n’ai jamais trouvé un espace d’expression aussi large et approfondi, sans crainte du jugement, que ce soit en famille, entre amis ou en stage.
Marc a écrit le 3 juillet 2019 à 12h41:
Capucine apporte avec douceur et compétence un lieu de rencontre sur le sujet de l'érotisme. Je suis écouté, nous sommes écoutés, sans jugement, avec bienveillance. Nous apprenons de ses conférences comme des échanges avec les autres participants. J'aime ce lieu de partage, ouvert sans tabou mais avec retenue. L'ambiance doit sûrement beaucoup à Capucine. Cela nous semble facile alors que la simplicité est souvent du au contraire à un gros travail en amont. Merci pour ce lieu et j'espère que les nouvelles activités de l'année prochaine seront plus étonnantes encore. Merci Capucine
Pascal a écrit le 2 juillet 2019 à 22h22:
Parler d'intimité, dans un espace où l'on se sent en sécurité, où on veille à ce que tout le monde trouve sa place et où il n'y a pas de jugement. C'est très utile. Merci !
Thomas a écrit le 2 juillet 2019 à 22h21:
Excellente soirée, comme il se doit...?
Laurent a écrit le 2 juillet 2019 à 21h20:
Merci pour ta bienveillance, ta faculté à faire parler vrai, échanger et donner de soi. Ton école m'a élevé Capucine. Je ne l'oublierai pas.
Maeva a écrit le 2 juillet 2019 à 21h19:
Merci pour ces échanges, l'ambiance, les personnes que j'ai pu croiser. Débutante pour tes séances, cela donne du peps et de la bonne humeur pour la suite de mes aventures.
Cédric a écrit le 2 juillet 2019 à 21h16:
Qu'il est bon de trouver ces espaces pour parler, nourrir, expérimenter, conscientiser, développer l'érotisme dans une croissance positive. Loin de s'atténuer, mon plaisir ne va que grandissant au gré de mes participations. Et donc mon DÉSIR aussi ! Merci merci merci !!!
Daniel a écrit le 2 juillet 2019 à 21h14:
Un grand merci, Capucine, pour nous avoir lancé.e.s sur des pistes de découvertes de nous-mêmes, du vécu des autres. Toutes les activités sont une source d'inspiration qui commence à s'alimenter toute seule... 🙂
Aurélie a écrit le 19 juin 2019 à 6h49:
Bonjour Capucine, je voulais te remercier pour hier (atelier "cultiver l'érotisme"). C’était vraiment un moment très riche pour moi. La bienveillance et l’écoute de tous ont conféré quelque chose d’un peu miraculeux à ces deux heures. À bientôt, Aurélie
Murielle a écrit le 22 mai 2019 à 13h01:
'Les vagues érotiques' ... c'était bien de s'arrêter pour réfléchir à ce sujet que l'on élude si souvent. Tu as posé des mots sur des intuitions, des ressentis non formulés consciemment. Tu as donné des pistes simples à expérimenter. Très bénéfique, ton aide est précieuse pour démêler l'écheveau des non-dits, des peurs de ne pas être 'normal.e', de ne plus être désirant.e, de ne plus être désiré.e... et enseigne à savoir s'accorder du temps et à dialoguer. Mille merci.
Bruno a écrit le 22 mai 2019 à 10h12:
Encore et toujours un bon moment d'écoute et de parole !
Séverine a écrit le 22 mai 2019 à 10h12:
Merci de proposer des espaces et des temps où chacun-e peut questionner (en silence ou pas) ce qui fait désir pour lui/elle. En grande liberté, au-delà des standards, injonctions et normes... Merci Capucine.
Juliette et Léa a écrit le 21 mai 2019 à 19h47:
Merci Capucine pour ta parole inclusive. Nous avons assisté en couple à la conférence sur les vagues érotiques qui était à la fois accessible et passionnante. L'écoute est bienveillante, et les échanges enrichissants.
JJ a écrit le 20 mai 2019 à 13h06:
J'ai eu la chance de ressentir l'infinie bienveillance de Capucine lors de ses interventions en groupe. C'est une valeur clef lorsque l'on travaille sur l'humain et c'est à mon sens une des raisons du succès de son travail.
M a écrit le 13 mars 2019 à 10h00:
Merci Capucine, tes propos sont salutaires pour beaucoup, je pense, inspirants et tu laisses une bonne place aux autres. De la douceur aussi dans cette soirée !
L a écrit le 13 mars 2019 à 9h59:
Très content d'être venu pour la première fois. De l'écoute, des échanges, des mots nouveaux, des conseils de lecture... Merci Capucine et tous les participants de ce soir.
JC a écrit le 13 mars 2019 à 9h58:
Merci pour ce beau moment d'échange sans jugement avec BIENVEILLANCE, longue vie à l'École de Capucine
NL a écrit le 13 mars 2019 à 9h58:
Merci Capucine ! comptes sur moi pour revenir te voir et t'écouter dès que je peux. Je vis à Hambourg mais viens souvent à Toulouse. Merci infiniment pour tes partages.
C a écrit le 13 mars 2019 à 9h57:
Merci Capucine pour cette conférence sur la créativité. Tout en simplicité et en bienveillance, beaucoup de. choses. ont été dites qui ont pu. me faire écho. La question de la créativité est très intéressante et il me paraît important de se la poser dans la sphère. de l'érotisme et dans la vie en général. Les pistes que tu as apportées sont très intéressantes et la dynamique de réflexion que tu as apportée, peut-être davantage encore. Merci beaucoup. et sans doute à bientôt pour une nouvelle conférence inspirante.