Témoignages

 

Envoyez nous un nouveau témoignage

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires, mais vous pouvez mettre vos initiales ou un pseudo si vous préférez. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans la page qu’après que nous l’ayons vérifié. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages. Merci beaucoup pour votre participation !
45 messages.
L a écrit le 21 novembre 2017 à 14h22:
Fière de participer à la construction de cet important et beau projet !!! Il me tarde de voir la suite de cette aventure !
G a écrit le 21 novembre 2017 à 14h20:
Longue Vie à L’École de Capucine ! D’utilité publique pour ados et adultes. J’aurais bien aimé l’avoir fréquentée lorsque j’étais ado...
A a écrit le 21 novembre 2017 à 14h20:
L’érotisme ce plus inconnu qui demande qu’à être découvert exploré c’est ces temps d’exploration du Vivant sous toutes ses formes. Merci Capucine de faire ce voyage avec nous.
C a écrit le 21 novembre 2017 à 14h17:
L’érotisme, c’est cette jolie soirée dans un cadre sympa et ces rencontres. C’est le regard de ces personnes inconnues, leurs sourires, leurs confidences, leur bienveillance. C’est le plaisir que j ‘ai ressenti de partager. C’est le pincement que j’ai ressenti face à certains discours. Merci.
S a écrit le 21 novembre 2017 à 14h16:
Une belle inspiration pour commencer ou recommencer une histoire de vie qui rend la vie. Merci pour cette soirée !