Témoignages

 

Envoyez nous un nouveau témoignage

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires, mais vous pouvez mettre vos initiales ou un pseudo si vous préférez. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans la page qu’après que nous l’ayons vérifié. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages. Merci beaucoup pour votre participation !
Cédric a écrit le 6 août 2019 à 8h21:
Beaucoup de gratitude pour cette exceptionnelle proposition que d’intégrer un groupe d’hommes suivi dans le temps pour parler érotisme au masculin. Je pense n’avoir jamais connu pareil espace d’échange authentique et bienveillant sur cette thématique. Se retrouver en groupe suivi dans le temps m’a permis de gagner en confiance et pouvoir me livrer encore plus intimement. Il était très intéressant et réconfortant d’entendre aussi ces témoignages d’autres hommes avec cette confiance établie. Nul doute que ce lien « fraternel » perdurera au-delà du cycle. J’ai le sentiment d’avoir trouvé en ces hommes de vraies ressources pour poursuivre tout questionnement ou toute envie / besoin de partage sur ces sujets-là. Merci à toi Capucine pour ta présence et ton animation tout en bienveillance et permettant un cadre et des axes d’approche propices à se plonger pleinement dans le sujet. J’ai également apprécié toutes les ressources documentaires que tu as pu nous apporter et que nous avons pu partager. J’ai le sentiment d’avoir pu poser mes désirs, mes doutes, mes joies et mes peurs et ainsi faire évoluer ma réflexion sur un thème pour lequel je n’ai jamais trouvé un espace d’expression aussi large et approfondi, sans crainte du jugement, que ce soit en famille, entre amis ou en stage.