L’érotisme, c’est vous !

Plaisir, amour de soi, initiation, fulgurance, confiance, pulsion de vie, confiance, voyage, accompagnement, évidence, intimité, renouvellement, acceptation, découverte, palpitations, diversité, audace, ouverture, parole, imaginaire, lâcher-prise, timidité, créativité, courage, parole, franchise, bienveillance, inspiration, géométrie, secouer, effleurer, amour, rencontre, jeux de rôle, une forme simple, toucher, multiplicité, la tête et les jambes, exploration, écoute, lâcher-prise, volcan, chaleur, flamme; relation épistolaire, jeu, effeuillage

Voici les mots qui ont fusé lors de la soirée de lancement de l’Ecole, à la question : « c’est quoi alors l’érotisme pour vous? comment l’entretient-on au quotidien? ».

Il faut dire que les participant-e-s avaient déjà été échaudés par des partages en petits groupes, après le speech de Capucine Moreau retraçant son parcours et la genèse de ce projet…

Nous avons aussi récolté des pépites dans le livre d’or, dont nous vous offrons quelques extraits:

L’érotisme, c’est le début et c’est la fin.

Quand l’esprit inspire le corps, le bouscule, le secoue.

C’est toi, c’est nous… en mouvement.

L’érotisme, c’est cette jolie soirée dans un cadre sympa et ces rencontres. C’est le regard de ces personnes inconnues, leurs sourires, leurs confidences, leur bienveillance.

L’érotisme ce pays inconnu qui demande à être découvert, exploré.

Une belle inspiration pour commencer ou recommencer une histoire qui rend la vie.

Il y a eu aussi des photos, il y a eu aussi des dessins en live, il y a eu aussi de la vidéo… que nous vous partagerons dans les prochains jours.

En attendant, rendez-vous au prochain atelier du 28 novembre, « Cultivons nos érotismes » !

Un grand merci à tou-te-s les participant-e-s pour leur intelligence et leur sensibilité. Cette aventure commence décidément dans un très grand plaisir !

%d blogueurs aiment cette page :