Cycles de croissance érotique *Couples

@Nadia von Foutre

Les cycles couples s’adressent aux couples qui souhaitent agrandir leur vie érotique, avec une approche plaisir et jeu plutôt qu’une approche thérapeutique ou axée sur la difficulté.

Ils durent 6 mois, avec une séance d’1h30 par mois (pour un couple seul). Chaque séance est basée sur un thème différent qui sera abordé avec des apports théoriques et des échanges au sein du couple.

Avant de valider votre inscription, si vous n’avez jamais assisté à un atelier ou une séance avec Capucine Moreau, un entretien préalable sera effectué pour valider l’adéquation de vos attentes avec la proposition du cycle.

Tarif : 100 €/ mois/ couple

 

Les 6 thèmes du cycle

1- Quel couple sommes-nous ?

Qui suis-je en tant qu’individu, qui suis-je dans ma relation de couple ? quelles facettes de moi entrent en jeu, lesquelles en sont exclues ?

2- Jouir au féminin et au masculin

Comment sommes-nous fait-e-s en tant que femmes ? en tant qu’hommes ? quelle est notre anatomie, comment peut-on jouir, quels sont les différents types de jouissance ? qu’en sait-on aujourd’hui ?

3- Mon érotisme à la rencontre de l’autre

Nous avons souvent été très conditionné-e-s dans l’accession à notre vie érotique, dans notre parcours personnel mais aussi plus globalement culturellement. Qu’est-ce qui nous freine dans l’accession à notre propre érotisme ? quelles croyances nous entravent-elles encore ? de quoi ai-je réellement envie ? quand est-ce que je pense et dis réellement « oui » ? « non » ? quelles sont mes limites et comment les exprimer ?

4- Délier son imaginaire érotique et le communiquer

Nos conditionnements vont jusqu’à notre imaginaire. Nous avons souvent été entraîné-e-s à penser que tel ou tel désir est « correct », ou « pas correct », « normal » ou « pas normal », jusque dans nos imaginaires qui pour autant restent à nous ! comment peut-on les délier pour accéder plus facilement, sans culpabilité, aux désirs qui nous animent ? comment en parler à l’autre ?

5- Les jeux érotiques

Comment peut-on enrichir notre vie érotique de couple et la varier ? comment incarner des rôles différents du reste de la vie commune, comment en faire un véritable terrain de jeu complémentaire aux autres domaines ?

6- La poursuite de notre vie érotique et amoureuse

Qu’avons nous appris ensemble pendant ce parcours? en quoi avons-nous cheminé ? quels prochains pas, quelles intentions souhaitons-nous poser ensemble pour la suite ?

 

Vous pouvez prendre rendez-vous via le formulaire contact ci-dessous ou par téléphone au O6.75.55.96.91.

 

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Votre message

Cochez cette case pour prouver que vous n'êtes pas un robot